Questions / Réponses

FamilyDigital
Family 150
Family 400
Photobooth
PhotoBox
Nounours
Vigneron
Stand Up
Photo Miroir

La réservation d’une borne Photos Selfies se fait par la signature d’un bon de réservation et devient effective après versement d’un acompte de 190 €. Ceci peut se traiter à l’atelier sur rendez-vous au 9 avenue Roger Salengro à Marsillargues 34590 mais aussi par téléphone ou par mail, suivi d’un courrier avec le bon de réservation rempli et accompagné du virement ou du chèque de 190 €. Vous pouvez nous demander un paiement échelonné partiel ou en totalité.

Animaphot est également présent dans les salons du mariage régionaux tels que : Montpellier, Nîmes, Lunel, La Grande Motte, et Béziers via le partenariat en place avec PHOTO PLUS.

Dès que vous avez officialisé votre réservation, Karine vous envoi un catalogue de maquettes (décor autour de la photo) avec différentes présentations telles que photo horizontale, verticale, carrée, bandelettes marque page multi-photos ou pêle-mêle de photos différentes. Il est possible d’obtenir et de mixer de la couleur, du noir et blanc et du sépia. Dans le tarif de location, vous avez droit à 4 maquettes gratuites.

Les tarifs annoncés par Animaphot sont sans surprises. Ils incluent la location de la borne (pour tout le week-end pour les fêtes familiales), la réalisation des maquettes par Karine (4 maquettes gratuites), la fourniture du consommable pour 400 photos imprimées au format 10×15 cm et l’archivage des suivantes dès que les 400 sont atteintes, l’envoi des fichiers numériques après l’événement.

Lors d’une fête familiale ou d’une soirée événementielle, il s’imprime environ 350 photos. Rarement la barre des 400 photos imprimées avec notre Photobooth est dépassée … mais si c’était le cas, toutes les photos supplémentaires sont archivées. Avec Animaphot la prise de photos est possible du jour de l’enlèvement jusqu’au jour de retour. Vous pouvez toutefois acheter un deuxième lot de consommable pour 400 photos.

Le chèque de caution est fait pour garantir le retour du matériel chez Animaphot. Il est prévu de le rendre aux locataires le jour où le matériel est ramené.

Les bornes Animaphot ont été conçues pour être très faciles à transporter. Les éléments sont protégés par des housses ou des valises selon le modèle choisi. Dans le cas du Photomiroir, Animaphot assure la livraison et la récupération. Avec un supplément tarifaire (prix selon la distance) toutes les autres bornes peuvent livrées sur site.

Des conseils d’usage vous sont donnés lors de la récupération de la borne, aussi bien pour une utilisation extérieure qu’à l’intérieur, dans tous types d’endroits. L’utilisation du flash intégré permet d’obtenir une qualité constante quelque soient les conditions d’éclairage.

Pour une question d’hygiène et de destruction, nous ne fournissons plus d’accessoires festifs. Sur demande, nous pouvons enclencher sur nos Photobooth la possibilité de glisser des accessoires virtuels sur les images réalisées (moustaches, lunettes, cœurs, slogans, …)

Lorsque vous ramenez le Photobooth chez ANIMAPHOT, Karine sauvegarde la totalité de vos images, aussi bien celles imprimées que celles archivées si vous aviez atteint les 400 impressions. Vous pouvez récupérer les images sur une clef USB ou mieux encore, recevoir un lien de téléchargement que vous pourrez partager avec tous les invités. Animaphot vous évite la tâche fastidieuse de vous connecter à la galerie d’un site Internet pour récupérer vos images.

Lors de la récupération du matériel, Animaphot vous donne les conseils d’usage et vous forme à solutionner les problèmes de base (si cela devait être). Un contact téléphonique est disponible la journée de l’événement à partir de 8h et ce jusqu’à minuit.

Sauf si vous souhaitez réaliser des envois de photos par mail en instantané, vous n’avez pas besoin de connexion WiFi. Si c’était le cas, rien ne vaut l’envoi des photos en différé lorsque vous ramènerez le Photobooth, elles remémoreront votre évènement aux invités.

Vous avez une question ?

Contactez-nous !

Contactez-nous